Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
initiationphoto
25 juillet 2012

Nouvelle optique.

Ca y est , j'ai ma nouvelle optique: canon 17-55 2,8.

Beaucoup plus luminueux, j'espère avoir le temps de prendre quelques clichés demain.

Je continue à essayer de progresser sur Lightroom, qui offre déjà pas mal de possibilité sans avoir besoin du plus complexe photoshop.

La colorisation partielle m'amuse beaucoup, je vous donne l'astuce pour ceux qui ne la connaisse pas:

Tous les curseurs de saturation sont à -100, l'image colorée se transforme en nuances de gris.

Puis avec le pincau de retouche, on "recolorie" en mettant la saturation à +100.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
initiationphoto
Publicité
Archives
Pages
initiationphoto
Visiteurs
Depuis la création 129
Publicité